Notre équipe

Notre équipe est composée d’hommes et de femmes de 8 nationalités différentes opérant en Israël, à Hertzliya Pituach. Nous pensons que la qualité et la diversité de notre équipe permettent à Sandor Investments Management de fournir les plus hauts standards de service à nos partenaires et clients.

Sandrine Houri-Aharon

Fondatrice PDG et gestionnaire d'actifs senior

Rudy Bomgard

Vice président

Rébeccah Shimouni

Vice Présidente, analyste financière

Liram Babay

Gestionnaire de Patrimoine et Directeur du service de Conformité et de la Régulation

Nathan Amar

Gestionnaire de portefeuille

Moti Aharon

Directeur du Département Immobilier

Alon Taieb

Responsable du Développement et du Marketing

Sharon Gean

Exécutif et responsable clientèle

Tel : 07 22 45 20 89

Fax : 07 22 45 20 89
  contact@sandor-invest.com
  85 rue Medinat Hayehudim , 4676670 Hertzliya, Israel

Sandor Investment Management Ltd. (ci-après : La société est engagée dans la gestion de portefeuille et le marketing d’investissement tel que défini dans le règlement de la Pratique de conseil en investissement, marketing d’investissement et la loi de gestion de portefeuille d’investissement, -1995, et n’est pas engagée dans le conseil en investissement.)

Dans le cadre de ses activités et conformément à divers accords, la société peut recevoir des frais de distribution (avantages) de diverses parties, comme détaillé ci-dessous, en raison de l’achat de produits financiers auprès de ces entités pour les clients. La Société peut et peut prioriser ces actifs financiers par rapport à d’autres actifs financiers sur le marché de manière similaire en termes d’adéquation pour les clients aux actifs financiers auxquels la Société n’a aucun lien. La liste des actifs auxquels la société est affiliée peut être mise à jour de temps à autre sur le site Web de la société.

Liste des institutions financières pour lesquelles une entreprise a une affinité : GFS, Tradition Paris, HPC Investment Partners, Commerzbank, Raymond James & Associates, EFG, ODDO, TFS Israel, Cantor, Guy Butler, UBS, Oppenheimer & Co., Leonteq Securities, Privatam S.A.M, AIS Solutions,Marex.

Sandrine HOURI-AHARON

Fondatrice, PDG et gestionnaire d'actifs senior

Titulaire d’une Licence en Economie de l’Université de BAR ILAN puis d’un MBA de Finance de l’université Hébraïque de Jérusalem, Sandrine Houri Aharon est, depuis 2001 , Agréée par les Autorités Israeliennes de Marchés Financiers ( ISA-Israeli Securities Authorities) en Gestion de Patrimoine.

De 1999 à 2005 Sandrine débute sa carrière en tant que courtier en valeurs mobilières (actions, obligations, produits dérivés et FOREX) sur les marchés financiers internationaux.

A partir de 2006, spécialisée dans les produits de taux, elle a dirigé pendant plus de quatre ans une salle des marchés et était responsable de la structuration des produits dérivés pour une clientèle qualifiée et institutionnelle.

Elle a ensuite dirigé le Centre International d’Investissements d’une des principales Banques israéliennes avant d’être chargée de la Direction d’un Département de Banque Privée pour clients étrangers avec plus de 1.5 milliards d’euros sous gestion.

Elle devient en 2010 PDG d’une filiale en Israël d’un Groupe International de Gestion de patrimoine avant de décider fin 2014 de fonder Sandor Investments Management Ltd. Afin de répondre à une forte demande de clients désireux de recevoir des services professionnels, indépendants et personnalisés de gestion de Patrimoine, de Family Office et d’accompagnement dans le monde financier local et international.

Rudy Bomgard

Vice président

Depuis 1985, il a occupé diverses fonctions au sein de la Israel Discount Bank, notamment la direction du Centre international de banque privée à Jérusalem.

Spécialisé plus spécifiquement dans les investissements internationaux et les marchés obligataires en devises étrangères, il a acquis une réelle expertise dans ce domaine.

Il intègre Sandor Investments Management pour apporter aux clients un savoir-faire unique sur les produits à rendement fixe et une excellente maîtrise des risques.

Rébeccah ELBAZ

Vice Présidente, analyste financière

Diplômée d’un B.A en Banque et Finance du CNA, elle débute sa carrière dans les marchés financiers en 2014 auprès de Sandrine Houri-Aharon et décide de rejoindre l’équipe fondatrice de Sandor Investments Management en 2015, en tant que chargée de relation clientèle.

Forte d’une solide expérience en comptabilité, en contrôle des opérations financières et en analyses de sociétés, elle recherche constamment des opportunités d’investissements sur les marché financiers ,pour optimiser la gestions des portefeuilles des clients de Sandor.

Grâce à son expérience et ses relations dans le secteur des banques locales et internationales, elle accompagne les clients dans leurs différentes opérations financières et bancaires.

LIRAM BABAY

Gestionnaire de Patrimoine et Directeur du service de Conformité et de la Régulation

Diplômé d’une Licence en gestion des affaires et finance et d’un MBA du College of Management, Liram Babay est Gestionnaire de Patrimoine agréé par les Autorités Israéliennes de Marchés Financiers ( ISA-Israeli Securities Authorities).

Depuis 2010, Il travaille d’abord pour plusieurs sociétés de gestion de patrimoine israéliennes avant de décider de rejoindre l’équipe de Sandor Investments Management en 2020.

Directeur du service de Conformité et de la Régulation au sein de Sandor, il est également en charge des investissements sur le Marché Financier Israélien pour nos clients.

NATHAN AMAR

GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE

Diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en finance de l’Université IDC, Nathan a d’abord été chargé de fournir des conseils et un encadrement académiques à 20 étudiants par semestre sur une base individuelle pendant 3 ans à l’Université IDC. il rejoint ensuite une société de gestion de patrimoine israélienne spécialisée dans les marchés étrangers avant de rejoindre l’équipe de gestion de Sandor Investments.

Nathan est titulaire d’une licence de gestion de portefeuille délivrée par l’Autorité israélienne des valeurs mobilières.

Moti Aharon

Directeur du Département Immobilier

Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier aux Etats unis et de très nombreuses années en Israel, Moti Aharon est  responsable du secteur immobilier chez Sandor.

Sa vision à long terme et sa capacité exceptionnelle à établir des relations solides avec des partenaires clés sont des catalyseurs dans l’établissement d’un réseau international d’experts au services de nos clients.

Son leadership stratégique et sa compréhension approfondie du marche permettent d’accompagner les clients de Sandor dans la partie immobilière de leurs patrimoine.

Alon Taieb

Responsable du Développement et du Marketing

En tant que responsable du Développement et du département Marketing chez Sandor , Alon est un leader stratégique spécialisé dans la croissance et l’expansion des activités.

Avec une expertise pointue dans les domaines du crédit immobilier, de l’immobilier international et des finances, Alon joue un rôle essentiel dans l’élaboration de stratégies innovantes pour maximiser les rendements des investissements immobiliers et du patrimoine des clients de Sandor.

Son rôle consiste à identifier de nouvelles opportunités commerciales, à établir des partenariats stratégiques et à élaborer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

Sharon

EXÉCUTIF ET RESPONSABLE CLIENTÈLE

Sharon est titulaire d’une licence en banque et marchés financiers du CNA et possède une riche expérience dans le domaine du service clientèle.

En 2020, Sharon décide de rejoindre l’équipe de gestion de Sandor Investments en tant que responsable administrative et chargée de la relation clientèle.

Par son rôle au sein de l’équipe, elle accompagne les clients dans une grande variété de dossiers liés à leur patrimoine et les aide à optimiser les solutions correspondantes au mieux à leurs besoins.

Aller au contenu principal